Chômage technique

(23 septembre)

Ce matin, et bien que je ne sois pas enceinte, j'ai refait le coup de Jeanne Moreau. Le médecin m'a même demandé si je fumais, mais non, toujours pas. Je suis repartie avec un arrêt d'une seule journée, et j'en ai profité pour somptueusement ne rien faire. J'ai bien tenté de nettoyer les touches de mon clavier (attention aux dérapages, maintenant), mais cela ne m'a pas rendu ma voix. C'est bête, quand même, d'être ainsi privée de son instrument de travail...

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 6:52 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Ah j'ai presque cru que tu allais m'annoncer l'arrivée d'une 2e future nièce :P
C'est quand même embêtant ces problèmes de voix, tu es passée voir un ORL (qui t'a dit que tu avais les cordes vocales sensibles)?

 
At 1:45 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Je pense que tu devrais faire tes cours en langue des signe...non ? A flûte, c'est même pas international ce truc là...et puis l'accent allemand sur les sch et les ch, c'est quand même pas la même chose dit avec les mains non ?

 
At 5:49 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Pour la voix, c'est un phoniatre qu'il me faudrait. Peut-être ai-je besoin d'une rééducation?
Quant à la langue des signes, j'aimerais bien être initiée au moins à la française...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home