Programme

(21 septembre)

La journée s'annonce chargée.
Le matin, rendez-vous chez le vétérinaire pour ôter les fils de Miss Collerette et faire vacciner les deux chats. Bien sûr, c'est mon jour de congé pour garder les enfants, donc tout le monde ira chez le vétérinaire.
Puis repas de midi (ça sent la boîte de conserve) et petit bout de sieste.
En milieu d'après-midi, rendez-vous à l'hôpital avec le chirurgien pour Numérobis. Il devrait confirmer que la fracture est consolidée et qu'on peut assouplir l'écharpe. Mais nous, il va falloir que nous partions tôt (dommage pour la sieste du P'tit Mousse) parce qu'il y aura encore la queue aux fiches de circulation et qu'il faut refaire une radio avant de revoir l'homme de science.
Ensuite, ma foi, il faudra s'occuper des devoirs du Pirate, et puis, il faudrait peut-être que je prépare mes cours.
Heureusement que c'est K. qui fait la cuisine!

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 11:58 AM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Avoue, tu aimes les mercredi, hein !!
Ils ressemblent à mes lundi (sauf que j'ai pas les nains !)

 
At 4:28 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

T'sais quoi? On a rajouté une séance ludothèque (c'est une fois par mois, il ne faut pas la rater), et le tout avec la tête lourde et un léger mal de gorge.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home