Vite dit en passant

(16 septembre)

- J'allais écrire "janvier", pour la date. On est au début de l'année, oui ou zut?
- Numérobis va mieux, la "facture" est pratiquement consolidée, c'est fou ce qu'on se répare vite, à cet âge-là.
- Mercredi prochain, c'est véto le matin et ortho(pédie) l'après-midi; la sieste du P'tit Mousse va encore être amputée.
- Le chat a trouvé le moyen d'enlever sa collerette. Et moi, de la lui remettre illico.
- Il fait beau.
- Après avoir demandé comment s'écrit "papa", Numérobis m'a expliqué que "maman" s'écrivait "M A M A M A N". Je le trouve bien savant, cet enfant.
- Ce soir, je retourne à la danse. Il paraît qu'il y a des nouvelles (qui sont deux fois plus jeunes que moi).
- Le Pirate trouve qu'il a trop de devoirs, mais il est très bien organisé pour les faire. Demain, il va au foot.
- Le vendredi matin, c'est jour de marché; il n'y a personne dans la salle d'attente du médecin.

Libellés : , , , , ,