Une dernière petite phrase...

(29 août)

N'en déplaise aux journalistes de la radio de service public, qui croient que parce qu'ils sont rentrés, les vacances devraient être finies pour tout le monde, il reste encore presque une semaine.
Et donc, voici une dernière petite phrase, non programmée, mais entendue tout de même à plusieurs reprises dans ma vie. Toujours à l'étranger, souvent même dans une autre langue, parce que ça étonne toujours, "une Française qui ne boit pas de vin".

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 2:39 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Moi je suis la version qui ne boit pas du tout. Pas de vin, pas de bière, pas d'alcool..
Dépendante ? Non !
Allergique. Donc super économique.
Mais cela choque toujours les gens. Comment fais-tu pour t'amuser ? est une question qui revient régulièrement.

 
At 10:18 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Copine! (Non, en fait, je bois une demi coupe de champagne de temps à autre, pour les occasions spéciales.)
J'ai rencontré récemment à un repas de famille une femme qui ne boit rien du tout. Ce qui ne nous empêche pas de nous amuser, bien sûr.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home