Ménage

(1er novembre 2010)

Sous le lit de Numérobis, j'ai trouvé:
- des cheveux, des épées, des pépites, un cheval et des bonshommes "pieds-mobiles";
- des pièces de légo de toutes les couleurs;
- quatre chaussons, formant deux paires;
- des revues et trois livres, dont un à moi;
- des surprises "quindé" redémontées;
- un haut de pyjama, deux chaussettes et un slip;
- des mouchoirs usagés;
- des pièces de puzzle dans un sac, et d'autres à côté;
- des vêtements de poupée (oui, mes garçons jouent à la poupée);
- des petits nounours et deux transformers...

Libellés : , ,

5 Commentaires:

At 4:03 PM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Tant que ce n'est pas des Play*boy, tout va bien :P

 
At 8:34 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

ou le ménage n 'est pas fait souvent ou cet enfant est hyperactf

 
At 9:42 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Hm, toi qui critiques la fréquence du ménage dans ma maison (et tu as peut-être bien raison), pourquoi tu n'oses pas signer?

 
At 1:48 PM, Blogger isabelle a bien voulu donner son avis...

c'est tout ?
mon fils rajoute de la nourriture archi dessechée vu le chauffage
des feuilles , des marrons et des cailloux !!

je fais le menage a fond uniquement quand ils sont absent donc au mieux a chaque vacances sinon 2 x par an
t'as bien raison
je prends en photo pour leur montrer ensuite

 
At 2:30 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Isabelle: pareil! Je n'arrive pas à bien faire le ménage quand il y a du monde à la maison.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home