Ca sent l'automne

(1er octobre)

Les 3 Redoutables ont fini par m'envoyer leur catalogue automne-hiver.
Il pleut (si, jusque là, il faisait beau, bandes de mauvaises langues!).
J'ai remis les couettes sur les lits des enfants.
Il va falloir que je commande des vêtements d'hiver en taille 12 mois pour le P'tit Mousse (ben oui, en 12 mois, j'ai surtout des shorts). Mais curieusement, j'ai déjà des vestes bien chaudes.
Dans un de mes collèges, ils ont mis le chauffage; dans l'autre, les collègues râlent.
Si je veux que les couches du bébé sèchent, il faut que j'utilise le sèche-linge.
Les deux grands ont retrouvé leurs chaussons.
J'ai échangé la couverture sur notre lit contre une plus épaisse.
Les chattes sont collantes (c'est bien, ça fait bouillotte).

Libellés : , ,

5 Commentaires:

At 9:31 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

je refuse d'allumer le chauffage, je ne craquerai pas :-)

 
At 9:33 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, mais chez nous, je résiste aussi, mais c'est tout juste: un Numérobis enroué, un bébé et la pluie du week-end risquent d'avoir raison de mes principes.

 
At 11:43 PM, Anonymous Pascale a bien voulu donner son avis...

Ben nous on n'a pas le choix: on vit en appartement dans un immeuble avec chauffage collectif!
Avec un peu de bol les gentils ptits vieux frileux des derniers étages appelleront peut-être le syndic (ça a très bien marché en avril alors que normalement la chaudière est arrêté, vu les températures on a eu du rab')!!
Le gros problème c'est que rien ne sèche...

 
At 11:41 AM, Blogger Stéphanie a bien voulu donner son avis...

J'aime ces petites choses (que tu décris très bien) qui font que nous basculons en douceur vers une autre saison.

 
At 3:37 PM, Anonymous Pauline a bien voulu donner son avis...

ça y est ! nous on a craqué cette semaine, on a allumé le poële, pas tellement à cause de froid, mais de l'humidité !! J'ai du mal à croire que dimanche dernier on pique niquait en maillot sur la plage ... Vive la Bretagne !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home