Citrouille

(5 novembre)

Aujourd'hui aussi, c'est vendredi...

J'ai découvert récemment que Blogger me proposait une page de statistiques pour mon blog. Ca doit faire 5 ou 6 mois que cette fonction existe (puisqu'il n'y a pas de chiffres disponibles avant le mois de mai 2010), et je n'avais jamais été voir.
Je suis drôlement fière de moi, dites donc. Pas d'avoir découvert si tard mes statistiques, non, mais de leur contenu. Figurez-vous qu'on me lit dans le monde entier, de la Russie (comment ça, des pirates?) aux States (ça fait plus chic) en passant par le Danemark (si, si!). Une trentaine de personnes cliquent chaque jour sur ma page!
Il y a beaucoup de gens qui viennent de chez Bellzouzou, que je remercie au passage. Il y en a qui m'ont mise sur leur netvibe. Il y en a qui cliquent, au hasard (ou pas), en venant d'autre blogs.
Il y a aussi des gens qui voudraient bien savoir si on peut se connaître soi-même. Et là, je préviens les lycéens en quête d'un devoir de philo tout fait que ce n'est pas exactement ce qu'ils trouveront dans ce billet. Certes, c'était mon sujet de bac. Mais, comment dire? J'étais nulle en philo. J'ai eu 5. Ou peut-être 6. Et ça ne s'est pas arrangé depuis...
Il y a ceux qui ont des problèmes de LCH parce qu'ils ont des origines bretonnes, ceux qui ont des caries, ceux qui voudraient savoir si on peut coller des feuilles mortes dans un cahier de vie.
Et ceux qui me cherchent vraiment, en tapant "brique" et "blog", par exemple, dans un moteur de recherche.
Ca fait du bien de savoir que je n'écris pas tout à fait pour rien.

Libellés :

8 Commentaires:

At 5:57 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

ne remercie pas la Bellzouzou: elle aime bien ton blog et elle est contente pour toi!

 
At 8:46 PM, Blogger Flore Daï a bien voulu donner son avis...

Oui moi je viens très souvent de chez Bellzouzou car j'utilise sa liste de blogs préférés comme annuaire en quelque sorte...

 
At 9:59 AM, Blogger Stéphanie a bien voulu donner son avis...

Ben mince alors, je ne connais pas cette fonction et j'en rêve depuis l'ouverture de mon blog chez Blogger (càd depuis quelques années), je vais tenter de trouver ça !
Merci !

 
At 2:09 PM, Blogger Seer a bien voulu donner son avis...

Je connaissais pas non plus.
Pourtant ça crève les yeux sur le tableau de bord, jamais fait gaffe !
Maintenant je vais essayer de comprendre pourquoi j'ai eu plein de visiteurs de Corée du Sud la semaine dernière... :D

 
At 8:42 AM, Anonymous christellemars a bien voulu donner son avis...

Je t'ai mis dans mon googlereader, donc je te lis dès que tu écris :)

 
At 10:47 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Stéphanie: comme dit Seer, ça crève les yeux dans le tableau de bord (une fois qu'on l'a repéré)...
Je vous ai dit que j'étais dans les 5 premiers, quand on demande "classe camif" à Gogole?

 
At 4:45 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

j'y vais pas souvent, tiens, faut que j'aille regarder ça :-)

 
At 6:20 PM, Anonymous Mary a bien voulu donner son avis...

je te lis aussi mais je ne peux jamais commenté du travail, la vérification des mots ne s'affiche pas. C'est gavant. Comment ça je n'ai qu'à pas te lire au travail? mais je ferais quoi alors?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home