Brèves de rentrée

(3 septembre)

- Les sixième, c'est petit; dans la tête aussi ("Madame, je peux écrire au stylo-plume?").
- Le Pirate ne m'a même pas dit au revoir, en rentrant dans l'école, hier matin.
- Cette nuit, le P'tit Mousse ne s'est réveillé qu'une fois. Il faut dire qu'hier, il a fait du sport: je l'avais laissé sur le dos, sur son tapis, je l'ai retrouvé sur le ventre.
- Mon emploi du temps a l'air correct, mais j'ai du mal à trouver tout le matériel d'allemand, vu que je suis la seule prof de cette matière et que les collègues de l'an dernier, par définition, ne sont plus là.
- Numérobis a du mal à laisser son doudou à la maison, le matin, mais il aimerait bien rester plus longtemps à la garderie, le soir.
- Dans cette académie aussi, les transmissions sont lentes: alors que je sais depuis la mi-juillet où je suis affectée, mon établissement de rattachement ne l'a appris que mercredi, et se désespérait de ne pas avoir mes coordonnées pour me joindre (ah, ben oui, mais quand j'ai téléphoné lundi, il n'y avait personne pour me répondre, non plus!).
- Comme d'habitude, la rentrée chamboule mon système digestif; allez, encore 500 g de moins!
- Il fait beau, j'ai même déjeuné à la plage, ce midi.
- C'est l'autre chat qui se met à rapporter des souris pouic-pouic. Je viens d'en remettre une bien mal en point dans le jardin...

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

At 9:53 PM, Anonymous allie belle maman a bien voulu donner son avis...

Ici aussi c'est grosse rentrée: la première pour moi en tant que titulaire, (et donc stagiaire à 18h, héhéhé), et maternelle pour ma petiote. Que d'émotions.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home