Un dernier dimanche de vacances
(3 septembre 2023)
Oui, c'est vrai, techniquement, je suis rentrée vendredi.
Mais comme il n'y avait pas encore d'élève, juste des collègues, c'était une ambiance plutôt sympathique. Beaucoup de sourires et une seule nouvelle un peu inquiétante. Je suis en sous-service; il y a tellemnt peu d'élèves qui font encore de l'allemand qu'il me manque deux heures. Et bien sûr, il ne faudrait pas me payer à ne rien faire, donc, il va falloir trouver quelque chose pour m'occuper.
En attendant, j'ai profité de ce dernier dimanche un peu calme et très ensoleillé.
Gribouille aussi: il a passé la journée dehors, à l'ombre de l'arbre à baballes, façon Newton...
5 Commentaires:
J'espère qu'on vous trouvera une façon agréable de meubler ces deux heures.
Bonne rentrée, bon courage!
Tu pourrais donner des cours de peinture, prendre des cours de dactylo, organiser un club de pédalo, devenir experte de ton école en IA générative, participer à un concours de danse du ventre, faire des cookies pour les profs tous les jours, ou inviter un oeunologue à faire ses démonstrations lors de réunions de parents d'élèves. Par exemple :)
DrCaSo, rien de tout ça n'entre dans mes missions possibles (et surtout pas prendre des cours de quoi que ce soit). L'œnologue, quant à moi, c'est non aussi.
Merci Mesdames Zouzou et Chapeau. Je raconterai évidemment ici mes aventures complémentaires, mais pour le moment, je n'en sais pas plus.
J'espère que ce sera un complément sympa ... *croise les doigts*
Bon mercredi !
Enregistrer un commentaire
<< Home