En attendant mieux

 (20 février)

Mais pourquoi est-ce qu'il faut 5 jours aux virements de la Aime G Heu Haine pour arriver sur mon compte en banque? En fin de mois, la double couronne dentaire à 740 euros commence à peser lourd...

A part ça, bientôt des nouvelles d'Asta Cadran et de l'administration française, si tout va bien.

Chenilles processionnaires, c'est le printemps... (Numérobis ne se souvenait pas en avoir vu et a été épaté par cette petite procession, l'autre jour, quand nous avons goûté à la plage après mon rendez-vous chez le dentiste.)


Libellés :

4 Commentaires:

At 6:12 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Tu remarqueras que les factures arrivent plus rapidement que les chèques, à poids égal.

Bleck

 
At 1:45 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bleck > j'ai payé par chèque. A une époque, cela permettait, grâce à la Carte Vitale et au traitement immédiat, d'être remboursé pratiquement avant que le chèque ne soit débité. Ce n'est manifestement plus le cas...

 
At 1:50 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Je n'ai jamais vu de chenilles processionnaires, c'est impressionnant.

 
At 5:48 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mme Chapeau > Numérobis est né à Fréjus, il a probablement déjà croisé ces bestioles dans le sud avant ses 4 ans. Mais je ne me souvenais pas avoir vu un train aussi long (quoiqu'il en existe avec bien plus de "wagons")...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home