Mais?

 (20 janvier)

(N'oublions pas de guillotiner le roi, demain.)

Cher·es ami·es, figurez-vous que pour arriver sur mon propre blog, je tape son nom dans la barre de recherche.

Et ce matin, je suis tombée sur ça:

On me promet des résultats esthétiques, mais je ne sais pas pour quoi faire. Et franchement, je ne vais pas cliquer sur le lien.

Sinon, hier, j'ai fait très fort: je suis allée accueillir les 9 élèves (sur trois heures de cours) qui ont bien voulu venir juqu'à moi au lycée. Et entre l'heure du matin et celles de l'après-midi, je suis allée à la manif, sous la pluie. C'était déjà impressionant de voir les gens qui convergeaient vers la place de la Résistance, et il y avait vraiment du monde. Des postiers (en veste à liseré jaune), des cheminots (avec banderole), des employés de chez Ty Piaque, Bon Duel, Bol au Rez, des gens en bottes et en cirés, des tas de parapluies, des bonnets mouillés, des enfants aussi... Au lycée, en revanche, très peu d'adultes et d'élèves. Je n'avais jamais vu si peu de places occupées sur le parking. Un succès à tous points de vue, donc (et là, on pourra dire que j'ai été payée à ne rien faire).


Libellés : , , ,

3 Commentaires:

At 8:47 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ben écoute, des fois, ça pet faire du bien d'être payée à ne rien faire ;-)
Bravo pour la manif !!
Belle journée

 
At 8:48 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

peut, ça peut !!

 
At 5:11 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, c'est pas mal, de temps en temps... Nous étions 13000, paraît-il, soit presqu'autant qu'à Brest ou Rennes.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home