Famille pas si nombreuse

(21 mai)

Chère Amasone,

d'où tiens-tu que j'ai des enfants, et combien crois-tu que j'en aie?
Depuis quelque jours, tu as la bonté de vouloir m'aider à préparer la rentrée. Enfin, pas la mienne, mais celle de mes enfants supposés. Et donc, sur la base de je ne sais quelles données enregistrées lors de mes navigations sur ta zone, j'ai reçu successivement des offres pour:
- la rentrée en CM2,
- la rentrée en CE1,
- la rentrée en CE2,
- la rentrée en grande section,
- la rentrée en 4ième,
- la rentrée en 6ième.
Si les deux premières auraient pu me convenir l'an dernier, il n'y en a plus qu'une qui me concerne désormais. Evidemment, ce n'est pas ta faute, personne ne t'a prévenue que le Pirate avait sauté une classe. Mais aucun de mes enfants n'entrera en grande section l'an prochain, et aucun non plus en quatrième.
J'attends que tu m'envoie tes publicités pour les rentrées en CM1, 5ième et 3ième qui manquent encore à ton panel. Après tout, si tu me crois capable d'avoir déjà 6 enfants, pourquoi pas deux ou trois de plus?
Ah, encore une chose: si jamais j'achète des cahiers de vacances à mes enfants, ce sera après avoir pu vérifier leur contenu dans un magasin.

Tu perds ton temps.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

At 4:33 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Quels rabats-joie chez Mama Zone... C'est même pas les vacances qu'ils te parlent de la rentrée. beurk.

 
At 8:13 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Sont un peu casse-pieds, oui ... ;-)

 
At 7:05 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ah, je dois préparer ma rentrée au CP, aussi. Est-ce que je peux d'abord terminer mon année tranquille?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home