Sur tous les fronts

(26 avril)

Fin de période sur les chapeaux de roues.
Ces deux semaines ont été bien chargées, entre l'accueil des CM2 ("Bonjour, je suis la prof d'allemand, venez dans notre merveilleux collège étudier cette langue, vous pourrez voyager."), les cours qui ont repris, l'urgence des contrôles (on ne dirait pas, mais le trimestre est presque fini) et des corrections, les oraux de bac (dans l'autre établissement, et ce n'est pas fini: une absente à interroger le mardi de la rentrée, mais pas trop tard dans la matinée parce que j'ai piscine j'accompagne la classe de Numérobis à la piscine) et le mercredi après-midi travaillé.
Je crois que j'ai bien mérité des vacances.
D'autant qu'après, ça repart: oral, piscine, sortie avec les correspondants allemands du deuxième établissement, premières réunions, dernières évaluations et conseils de classe. Qu'on ne vienne pas me dire que je ne participe pas à la vie de mes établissements, hein.

Libellés : , ,