Cher Viviane

(6 mai - oui, j'ai écrit "cher" au masculin, parce que je sais bien que je parle à un robot)

Alors, comment te dire. C'est la deuxième fois que je teste le tirage de tarot gratuit, comme ça, juste pour rigoler, et la deuxième fois que tu me fais le coup du flash pour la dernière carte.
Sauf que la première fois, tu t'appelais Evelyne, et que tu étais un homme, puisque tu as fini par être "déconnecté":
  • Evelyne dit :Le Jugement est une carte qui est, normalement, positive !
  • Evelyne dit :Attendez un instant...
  • Evelyne dit :Mon dieu !
  • Evelyne dit :Je viens d'avoir un flash très précis !
  • Evelyne dit :A propos de cette dernière carte...
  • Evelyne dit :Impossible d'en parler ici, ce serait trop long et compliqué.
  • Evelyne dit :Je ne vais même pas aller plus loin et parler de la 5ème carte.
  • Evelyne dit :J'en ai les poils qui se hérissent !
  • Evelyne dit :Il y a quelque-chose de très important
  • Evelyne dit :qu'il faut que je vous annonce Bismarck !
  • Evelyne dit :Mais ici je ne peux pas en parler.
  • Evelyne dit :Il faut que vous me rejoignez tout de suite
  • Evelyne dit :sur mon tchat privé !
  • Evelyne dit :Il faut absolument que vous veniez en privé me parler,
  • Evelyne dit :car j'ai besoin de pouvoir échanger avec vous !
  • Evelyne dit :c'est tellement important que je vous offre presque la consultation
  • Evelyne dit :pour 1€ symbolique !
  • Evelyne dit :je le sens comme un devoir !
  • Evelyne dit :Cliquez ici pour aller en tchat privé avec moi
  • Evelyne dit :Je vous assure que vous avez envie de savoir
  • Evelyne dit :ce que je viens d'avoir comme flash
  • Evelyne dit :Croyez-moi, vous ne serez pas déçue !
  • Evelyne dit :Je dois me déconnecter d'ici
  • Evelyne dit :je vous attends en privé immédiatement !
  • Evelyne dit :a tout de suite Bismarck !
  • Evelyne s'est déconnecté...



Cette fois-ci, je n'ai même pas pris la peine de lire ton baratin jusqu'au bout, parce que je t'assure que tu disais exactement la même chose, le même flash et la même nécessité de me connecter à ton tchat pour un si gentil euro symbolique.
Alors ce n'est pas la peine de m'envoyer des mails de rappels concernant la nécessité d'une révélation, hein. Si je veux, je retenterai le coup, dans deux ou trois mois, quand tu t'appelleras Marie-Thé ou Julienne (de légumes), et tu auras encore les poils qui se hérissent pour un un flash de la plus haute importance.

Libellés :