En suspension

(11 avril)

Je ne suis pas là, j'accompagne (encore!) mes élèves en Allemagne.
Mais comme il me reste quelques clichés pris pour la photo de truc, je vous les propose pour patienter.

Tout d'abord, une photo prise avant le changement d'heure, au bord du canal.
L'effet de brume au lever du soleil aurait mérité que je prenne mon appareil photo et que je me lève un peu plus tôt, mais je n'avais que mon téléphone en arrivant au bord du canal.





Mes clefs suspendues à la serrure d'une salle en préfabriqué.









Et des décorations de Noël, en grande partie venues d'Allemagne
(d'où je compte plutôt, cette fois encore, rapporter des chocolats de Pâques).

4 Commentaires:

At 4:19 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Huhuh :) Bon voyage! (petite précision sinon je risque de me faire engueuler: c'était la photo de truc, pas la photo du mois ;))

 
At 7:53 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Il est beau ton canal !
Bon voyage !!

 
At 9:18 AM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

Humm, algéco n°1, ça vend du rêve!!!

 
At 5:57 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Daphnénuphar > J'ai aussi les algécos 2 et 3...
Dr CaSo > Oups, je corrige!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home