Avis de tempête

(16 décembre)

Le vent n'en finit pas de souffler, la pluie tombe encore et encore. Le soleil ne perce plus les nuages depuis deux ou trois jours.
Un temps à rester chez soi bien au chaud pour soigner un P'tit Mousse très chaud aussi (39° ce matin).
Sauf que... Aujourd'hui, c'est la remise des prix pour le concours de cartes de voeux des sixièmes. Les cinquièmes doivent jouer leur pièce (en allemand) devant leurs camarades. Et puis, j'ai payé d'avance pour le repas de Noël.
Alors le P'tit Mousse, après avoir pris son antibio, son antipyrétique et ses gouttes dans les yeux (il fait une conjonctivite, en plus, grâce à son copain de garderie), est allé bravement chez sa nounou; qui l'a remis presque aussitôt au lit. Pauvre petit bonhomme, il me fait vraiment pitié...
Il y a des jours où je n'aime pas être une maman qui travaille.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

At 3:42 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

c'est ça le plus dur...les laisser malades à quelqu'un d'autres... moi je croise les doigts, les vacances c'est ce soir, donc ils pourront être malades ce soir mais pas avant. j'ai plus de journée enfant malade de tout manière !!

 
At 12:11 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Pour le moment, je touche du bois, pas de microbes à l'horizon ... J'espère que P'tit Mousse se rétablira vite !!

 
At 11:38 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Il va mieux, même s'il reste légèrement grincheux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home