Arthur Weihnachtsmann

(25 novembre)

Petit Papa Noël,
quand tu descendras du ciel,
avec des jouets par milliers,
n'oublie pas mon petit soulier.

Dedans, j'aimerais bien trouver une bouilloire électrique, pour faire ma tisane de mamie, le soir. Ou mon thé, l'après-midi. D'ailleurs, si tu trouves un coffret de thés sympa, ne te gêne pas.
Ou alors, la fameuse Huile Prodigieuse, de chez N u x e. Ou une crème qui sent bon de chez l'O cc i ta ne. Enfin, un truc qui fasse du bien au moral, en plus de soigner ma peau sèche. Mais pas un bain moussant, vu que je n'aurais pas trop le temps de me plonger dans ma baignoire.
Dans le genre "prends soin de toi, ma vieille", je te rappelle que ma balance est mourute il y a un bout de temps, et que ce serait peut-être pas mal de la remplacer. Pas la peine d'aller chercher non plus une machine ultra sophistiquée qui calcule mon taux de gras, hein!
Et puis, quitte à monter sur un truc, je m'amuserais bien aussi avec une de ces planches d'équilibre comme il y a chez les kinés (et ça, ça se trouve au rayon joujoux, j'en ai vu chez O xy bul, ou va savoir comme ils s'appellent, maintenant).

Ca sent un peu la maman fatiguée et qui voudrait pouvoir s'occuper un peu mieux d'elle, cette liste, c'est vrai. Mais je te rassure, K. m'a promis un week-end en thalasso, il faut juste que j'arrive à trouver un créneau.

Ah, un post scriptum, pour K: il faudrait que tu lui apportes au moins une clef USB, vu que celle que je lui avait offerte à la Saint Valentin pour qu'il arrête de me piquer les miennes n'a pas rempli son office plus de six mois.

Libellés : ,