Grincheux

(22 novembre - vous avez vu, c'est rigolo, 22/11/11)

D'habitude, le P'tit Mousse (encore lui!) est d'un naturel plutôt joyeux, c'est le genre d'enfant à être toujours de bonne humeur, à faire le pitre et à rire de lui-même avec les autres.
Mais là, les vilains microbes, après avoir migré par les gorges de ses frères, l'attaquent, et rien ne va plus. Il fait un bruit terrible en respirant et la moindre contrariété lui tire des larmes.
Le P'tit Mousse, il est malade.
Il a besoin de la chambre d'inhalation (déjà rentabilisée par les deux grands) et le médecin lui a aussi prescrit des séances de kiné respi, et tout un arsenal de trucs et de machins.
Il m'aurait aussi donné une journée pour garder mon enfant malade; sauf que le mardi matin, je ne travaille pas, et que la nounou m'a assurée qu'elle le prendrait cet après-midi.

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 1:45 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Bon courage! Ce n'est pas drôle quand nos petitous sont malades.

 
At 1:20 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Moi j'aime pas quand ils sont malades...ou alors faussement malades à dormir tout l'aprèm et quand je gagne une journée à la maison tranquille.
Sinon, j'aime pas quand ils sont malades (bis)

 
At 9:00 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci; il va mieux...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home