Plus le temps...

(16 juin)

Je n'ai plus le temps de repasser / plier le linge.
Je voudrais avoir plus de temps pour lire.
Je ne trouve pas le temps de m'occuper de moi. ("Maman, elle a des poils sous les bras, comme Papa.")
Je n'ai plus le temps de lire une histoire à mes enfants, le soir.
Je n'ai pas le temps de faire le ménage.
Je n'ai pas trouvé le temps de ranger le linge que les enfants ne mettent plus.
J'aurais besoin de temps pour faire tirer les photos et les placer dans les albums.
Je n'ai pas eu le temps de voir ma copine, quand nous sommes allés à Paris.
Je voudrais prendre le temps d'écrire toutes les lettres en retard.
J'ai à peine eu le temps de faire ma déclaration d'impôts.
Je voudrais juste avoir le temps de prendre mon temps.

Heureusement, les vacances arrivent à grands pas. Et, avant que les enfants ne soient obligés de rester à la maison, il y devrait y avoir quelques demies journées où moi, je ne travaillerai plus, et je pourrai rattraper un peu (si peu) de mon retard...

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 5:35 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

J'ai un peu l'impression que le mois de juin nous assomme... et que si on ne trouve pas le temps spontanement, il ne vient malheureusement pas à nous...
Courage, les vrais beaux jours approchent (pas ceux où il fait un temps splendide et que tu bosses quand même hein...ceux où ta journée se résume à : glander, oui, c'est ça glander...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home