Des progrès, encore des progrès

(23 février)

Pas grand chose à raconter.
J'aurais bien envie de vous montrer les progrès surprenants de Numérobis en graphisme, mais je dois vous avouer que je ne sais pas comment fonctionne le scanner. C'est dommage, parce qu'après ses premiers ronds, la semaine dernière, il vient de dessiner ses premiers bonshommes. "Ils ont les jambes sous la tête, pff!", comme dit son frère, mais enfin ce sont des bonshommes, avec une tête pourvue de "noeuils" (ben oui, une "zyeu", des "noeuils") et d'une bouche, deux grands bras et deux jambes. Je suis très fière.

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 5:42 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

je vois que tu parles couramment le Numérobis

 
At 10:05 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

("Z'ai vu le lours!")
En fait, le Numérobis est une langue vraiment très proche du français. C'est surtout la conjugaison, qui est difficile...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home