Dans ma tête

(9 février 2009)

En ce moment, je blogue dans ma tête. Sur le Pirate, surtout.
Evidemment, vous n'en voyez rien, parce que je n'arrive pas à mettre en forme pour publier. De toute façon, j'ai l'impression que vous boudez un peu, aussi.
En fait, j'ai la tête ailleurs, occupée que je suis à régler les derniers problèmes pour mon voyage en Germanie (la SNCF qui met presque deux mois à envoyer un devis nettement plus élevé que prévu et qui vous laisse dix jours pour payer, j'adore, les parents d'élèves aussi), plus ou moins à distance, puisque je suis toujours en arrêt maladie.
Ca ira mieux quand on sera revenus...

Libellés :

2 Commentaires:

At 3:52 AM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Tu es pas la seule à bloguer dans ta tête :P

Allez finis de te soigner et pars changer d'air en Allemagne, ça te fera du bien (tu nous raconteras, hein!)

 
At 9:33 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Nan, mais je pars que dans un mois, hein (si on arrive à payer Hassan), là, je suis en arrêt pour ainsi dire jusqu'à ton anniversaire, et après, c'est les vacances!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home