Horoscope

(9 mai, journée de l'Europe, non mais il faut le préciser, hein, parce que sinon, à quoi ça sert de décider que l'Europe a droit à sa journée chaque année?)

De temps en temps, j'achète le journal local. J'y vois la photo de mon proviseur, ou des nouvelles des élèves (quand ils font grève à la plage), ou encore un article sur le service de K.
Et puis, je lis mon horoscope.
Et bien, figurez-vous qu'il est exact. Au moins autant que celui de Raymond Devos. Mon journal a même une semaine d'avance. Il y a huit jours, à peu près (puisque j'aime bien acheter le journal du mercredi pour vérifier que le cinéma du coin ne joue que des films minables), on me prédisait une extinction de voix.
Et bien, effectivement Simone, je la sens venir.
Une extinction de voix pendant un long week-end. Si c'est pas de la conscience professionnelle! Mes cordes vocales, actuellement quelque peu voilées, auront certainement retrouvé tout leur entrain, d'ici mardi.

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 10:03 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

ooooooooh pas de bol, mais trop fort l'horoscope!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home