Devinette

26 mars

Je pourrais vous parler, encore, des étonnants progrès linguistiques de Numérobis.
Ou bien du jargon de l'Educ' Nat'.
J'aurais pu faire un billet sur les devoirs communs et autres bacs blancs.
Ou encore sur les conseils de classe.
Je pourrais même parler de la météo venteuse.
Il faudrait surtout que je pense à faire une note sur la manière dont j'ai trouvé un lycée pour faire un échange.
Mais, loin de ces optatifs pas si obliques que ça (coucou Nanouk!), je vous parlerais seulement aujourd'hui de la réaction de Numérobis quand il a vu défiler les marsouins. Nos militaires reviennent du Tchad et pavanent en chantant des chansons ridicules ("le 21ème est toujours là"). Dès qu'il les a vus, en uniforme kaki, fusil à l'épaule, mon fils s'est bouché les oreilles.
Qui saura me dire pourquoi? (Indice: avant-hier, c'était le lundi de Pâques.)

Libellés : ,

6 Commentaires:

At 12:29 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

a)Ils chantaient trop mal?
b)ils chantaient: vive le chocolat (alors qu'il a mal au ventre d'en avoir trop manger).

 
At 3:52 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

zut de zut pourrais-tu m'envoyer un petit courriel svp?

 
At 7:40 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

Ils tiraient des coups de feu?

 
At 10:53 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Peut-on avoir un indice musical, genre "ce matin, un lapin a tué un chasseur" ou "seul dans sa maison un grand cerf"...?

Oui, je sais pas pourquoi, mais moi, Pâques je pars direct sur la piste du lapin. Peut-être que je suis dans le champ et que le chocolat est meilleur :D

 
At 3:35 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Non Lili, ceux-là, justement, ne tiraient pas...
Et non, Nanouk, il n'y a pas de chasse au lapin, le lundi de Pâques, à Fréjus (même si on entend des coups de feu).
Moukmouk, cherche encore, tu es très loin.

 
At 7:07 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home