Quand on n'a pas de tête...

 (8 octobre)

En quittant la maison ce matin, j'avais le sentiment d'oublier quelque chose. J'ai compris en rangeant ma gamelle au frigo qu'il manquait la boîte de thon à la tomate que je comptais ajouter à mon reste de nouilles et de haricots.

Comme je remontais vers l'autre lycée en milieu de matinée et qu'il ne fallait qu'un petit détour pour passer à la moyenne surface, j'ai acheté la conserve manquante, et j'ai pu manger ce que j'avais prévu, une fois redescendue pour ma dernière heure de cours dans le premier établissement.

En début d'après-midi, j'avais fini mes cours et je suis allée signer mon VS (pourquoi tout le monde emploie ces initiales au masculin, alors qu'elles désignent la Ventilation de Service?), et puis je suis rentrée chez moi, en passant d'abord faire quelques courses.

Dans la voiture, je me suis souvenue que j'avais oublié ma gamelle dans mon casier.

A la boutique bio, je me suis rendu compte que j'avais laissé ma carte bleue dans le leceur du supermarché.

En rentrant chez moi, j'ai trouvé un message de la secrétaire me demandant si je n'avais pas oublié mes clefs (du lycée) sur son bureau.

Je crois que je commence à être fatiguée, là.

J'ai retrouvé ma carte bancaire. Et j'espère récupérer clefs et gamelle dès demain.


Libellés :

8 Commentaires:

At 7:43 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Et tu as oublié de préciser ce qu'est une "Ventilation de Service" (et pourquoi tu dois la signer)

Bleck

 
At 7:50 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Quelle journée. La carte de banque récupérée les clefs retrouvées par la secrétaire, le compte est presque bon. Courage pour demain.

 
At 9:01 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bleck, il y aura, un jour peut-être, un message dédiée à cette ventilation et à la manière dont je sers l'Etat (Christine a besoin qu'on lui réponde). De cette signature dépend ma paie, en particulier celle des heures supplémentaires.
Mme Chapeau, la carte bancaire m'a fait plus peur que les clefs...

 
At 5:13 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Tu n'es pas seule à perdre la tête, tu dois le savoir! ;-)

 
At 7:52 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Vivement les vacances, moi j'dis ;-)
J'espère que tu auras vite tout récupéré.
Belle soirée !

 
At 7:53 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

C'est moi ...

 
At 3:12 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Toi ta carte bancaire, et moi ma carte de haute sécurité militaire, bravo, on est douées :) Tu as effectivement visiblement besoin de vacances!

 
At 4:50 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

J'ai encore oublié mes clefs du lycée à la maison, ce matin. A ma décharge, je suis partie travailler avec 38,2°C de température...
Oui, Béatrice et Dr CaSo, vivement les vacances!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home