Vive le sport?

 (7 septembre)

C'est Gilsoub qui m'a donné l'idée de vous montrer comment la ville de Francfort avait adapté ses "petits bonshommes" pour faire traverser les piétons pendant l'euro de foot.

Carton rouge, on s'arrête.

Et quand c'est vert, on peut de nouveau aller de l'avant avec son ballon.

 Même si jouer au ballon sur une rue aussi fréquentée que celle devant la gare n'est pas vraiment une bonne idée. Mais ceux qui se cherchent une activité (sportive ou non) dans mon coin devraient pouvoir trouver leur bonheur aujourd'hui au forum des associations.



Libellés : ,

6 Commentaires:

At 1:40 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Une idée sympa.

 
At 8:56 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

C'est mignon !!

 
At 9:42 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

C'est plutôt original et ludique, j'aime bien.

Bleck

 
At 3:44 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, j'ai trouvé ça amusant, et presque regretté d'en voir si peu dans la ville...

 
At 11:41 AM, Anonymous Gilsoub a bien voulu donner son avis...

Moi j'aime bien quand on sort un peu de la standardisation ;-) et si maintenant je donne des idées aux autres ;-)

 
At 9:03 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mais oui, c'est différent des toilettes de Manrique (je me suis dit que j'allais faire un post plutôt que de raconter ma vie en commentaire), mais ça change aussi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home