Les bonnes blagues du rectorat

(3 septembre)

Un jour, peut-être, je vous raconterai le coup du sous-service qui se transforme en heures supplémentaires non consenties. La conséquence de ce mauvais calcul, qui n'est pas pour me déplaire, c'est que, cette année, je ne dois pas enseigner l'EMC.

Mais je me suis vantée un peu vite d'en être débarrassée:

Le rectorat ne m'a pas oubliée. Je dois faire passer UN·E élève à la session de septembre dans deux semaines.

Et pour me convaincre que je ne me déplacerai pas pour rien, j'ai reçu ce matin une seconde convocation, même jour, même endroit, mais à 10 heures, pour trois candidats de première. Je ne connais absolument rien au programme d'EMC de première. Mais si le rectorat se souciait de trouver des examinateurs compétents, ça se saurait (j'ai une anecdote sympathique à propos de l'ETLV, à ce sujet).


Libellés : ,

5 Commentaires:

At 7:30 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Et cela arrive souvent, ce genre d'ordre de mission?

 
At 9:21 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Le titre, simplement le titre "La présente convocation vaut ordre de mission" me dérange, m'irrite tiens rien qu'à l'écrire j'en ai déjà des rougeurs à la base du cou.

(sinon, ils fournissent le treillis et le casque lourd ou tu dois te démerder ?)

Bleck

 
At 4:05 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Je crois qu'il va falloir faire un vrai billet pour répondre à vos interrogations...

 
At 8:10 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ordre de mission = déplacement remboursé ? (un jour, peut-être, après avoir rempli une liasse de documents divers) ;-)
Bon sinon, pffffff, hein !
Belle soirée !

 
At 8:48 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, Béatrice, je pense que c'est ça.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home