Les benêts du mardi, épisode 9

 (27 août)

Aujourd'hui, un dialogue absurde.

Le téléphone sonne.

- Allô?

- Bon, tu viens, il faut qu'on parle.

- Je viens tout à l'heure, quand j'aurai conduit Numérobis à la préfecture, il a rendez-vous avec un pote.

- Tu ne peux pas venir tout de suite? Il attendra, avec son pote.

[Heu? Pour attendre avec son pote, il faudrait déjà qu'ils se retrouvent.]

- Mais non, il a rendez-vous à telle heure, il faut d'abord que je l'emmène.

- J'aurais pu le faire.

[What? Comment cet interlocuteur pourrait-il emmener mon fils à la préfecture alors que cet enfant est chez moi?]

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 7:37 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

J'espère que la rencontre a été moins bizarre que les prémisses racontées ici 🙂

 
At 9:22 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Ben, Madame Chapeau voyons... ne veux-tu pas être indiscrète.

Bleck

 
At 2:08 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Arfff ... ;-)
Très belle journée !

 
At 2:08 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

C'est Béatrice (qui a cliqué trop vite)

 
At 4:42 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mme Chapeau, j'ai laissé décanter (c'est le mot) un peu, et tout s'est bien passé.
Béatrice, n'est-ce pas? (Je pense que tu as compris qui pouvait être l'interlocuteur.)
Bleck, je n'en dirai pas plus.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home