Les benêts du mardi, épisode 6

 (6 août)

A force de se moquer des autres, on finit par être sot soi-même...

J'ai, de manière tout à fait imbécile, embouti une voiture sur un rond-point. Parce que, au lieu de regarder à gauche si je devais laisser la priorité, j'ai regardé à droite, la voie où je voulais sortir étant curieusement embouteillée.

J'ai fait peur à la jeune passagère de la voiture que j'ai percutée, mais personne n'est blessé.

En revanche, il y en a un qui s'est cru plus intelligent que tout le monde, et c'est le sous-fifre qui a répondu quand ma co-accidentée a appelé le 17. Elle était désemparée et ne savait pas trop ce que nous devions faire, et cet incompétent s'est moqué de cette femme évidemment sous le choc de l'accident parce qu'elle ne savait pas lui dire exactement où elle était.

Et comme manifestement notre problème n'était pas le sien, il a conclu en disant: "Eh ben vous mettez votre petit triangle et vous appelez un dépanneur."
(Oui, il a vraiment dit "petit triangle", cet as de la psychologie et du service public...)

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 8:08 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Merci pour ce benêt flic qui connait les triangles.

 
At 8:09 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Rhooo, mais qu'elle banane celui-là (pardon aux bananes) !!
Belle soirée ;-)

 
At 4:02 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Peu de choses me font aussi peur que l'accident de la route avec dommages corporels, quand ce n'est que de la tôle à chaque fois on s'en sort très bien.
Un con restera toujours un con, il y en a parfois qui sont porteurs de l'autorité et de l'uniforme...

Bleck

 

Enregistrer un commentaire

<< Home