Juste pour rire

 (21 février)

Les élèves de seconde ne sont pas concentrés. Ils discutent de Machin, qui aime ou n'aime pas Chose, et Bidule, que pense-t-elle de Truc?

Je leur demande de se remettre au travail, et j'ajoute: "Vous ouvrirez une agence matrimoniale plus tard."

"C'est quoi, Madame, une agence matrimoniale?"

(Flop générationnel. La prochaine fois, je parlerai de site de rencontre...)

- - - - - -

L'an dernier, un conseil quelconque.

Les membres désignés (parents, élèves, professeurs, membres de l'administration) ont droit, à leur place, à une petite pancarte avec leur nom dessus, pour se reconnaître.

Une mère d'élève arrive un peu en retard.

"Entrez, Madame Po ula in.
Vous avez un cavalier."

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 7:05 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

On ne dit plus flop générationnel, on dit gap générationnel.
Désolée, ce gap m'énerve mais vous m'aviez offert la monture hier.

 
At 8:44 AM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Comme tu pratiques une activité où à ce qu'on dit, vous ne rigolez pas tous les jours, tu fais bien de signaler que de temps en temps ça peut être amusant, ça équilibre.

Bleck

 
At 6:14 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Le nombre de fois où ça m'arrive, à la maison, de dire un truc, et de voir des points d'interrogation dans les yeux de tout le monde ... !
(sinon, N°4 sait ce que c'est un albatros ;-) )
Belle soirée !

 
At 9:02 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Tout à fait, Bleck, on pense toujours à râler, jamais à dire ce qui est bien.
Béatrice, ton Numéro 4, même s'il ne te comprend pas, parfois, vit lui aussi dans un milieu privilégié. Et quelque chose me dit qu'il est loin d'être idiot.
Mme Chapeau, je suis trop vieille pour utiliser couramment le mot "gap" (il m'agace).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home