Des baskets

 (22 janvier)

J'ai compté, ce matin, dans ma classe de première. Sur 25 élèves, cinq ne portaient pas de baskets. Ces filles avaient toutes des Doc Machin, ou des imitations.

Et à part ça, hier soir, j'ai entendu avec bonheur ceci, à la radio:

 Une amie m'a signalé que j'avais raté une bonne chronique dans la même émission. Et elle m'a aussi envoyé ce lien vers un groupe qui fait d'excellentes parodies (enfin, là, je suis un peu déçue, après les prestations sur la radio de service public).

Bref, tout le monde tape sur cette pauvre joueuse de tennis... qui a commis bien des erreurs et accumule les casseroles, on dirait.


Libellés : ,

5 Commentaires:

At 10:50 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Merci pour les liens, le premier étant mon préféré.

 
At 4:47 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Comment dire, Bismarck... le premier sujet je ne comprends pas, pas important, je refuse de cliquer sur tauk machin. Le Thomas VDB, il pourrait ne rien dire que je serais tout de même fan et qualitativement le groupe qui parodie je le trouve sensationnel merci pour la découverte, voilà.

Bleck

 
At 6:07 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bleck, je suis ravie de t'avoir fait découvrir les Goguettes. Ils sont en tournée, de ci, de là, peut-être près de chez toi? (Quant au Tic Toque, je peux t'expliquer: Stéphanie Lambada a trouvé extraordinaire, en visitant un collège public, d'y trouver des élèves en baskets - à Stan, c'est chaussures de ville en cuir obligatoires. Et je comprends ta réticence à cliquer sur le lien.)
Mme Chapeau, c'est mon fils qui m'a montré ce montage en premier. Edifiant...

 
At 6:15 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ah, cette chanson, j'ai trop aimé !!!
Cette histoire de baskets m'a bien fait rire (jaune) ...
Que fait cette personne au MEN, mystère.
Belle soirée ;-)

 
At 2:16 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Je ne comprenais pas l'histoire des baskets jusqu'à ce que je tombe sur un article du Monde qui parlait de ça, hier. Personne ne m'a demandé mon avis mais le voilà quand même: la ministre devrait plutôt se faire du souci pour tous les profs qui sont surmenés et qui manquent de soutien réel et par tous les élèves qui n'ont pas assez à manger ou se font tapper dessus par leurs parents.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home