Pas le poids

 (11 février)

Au collège, le P'tit Mousse a entamé un cycle de judo. Comme il a un an d'avance et qu'il n'est pas spécialement grand pour son âge, il lutte quasiment à coup sûr contre plus fort que lui. Mais il a l'air d"aimer ce défi, et il me raconte ses exploits.

(Rien à voir: l'Odet est monté bien haut, ce week-end.)

Pour le chambrer, je lui ai dit que j'allais lui présenter Teddy Riner.

Et puis, j'ai vérifié le poids du multiple champion.
150 kg.

Autant dire que Numérobis, le P'tit Mousse et moi ensemble ne faisons pas le poids face à Teddy Riner.




Libellés : ,

4 Commentaires:

At 10:28 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

C'est ton fils qui va te présenter à Teddy Riner.

Bleck

 
At 11:03 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Bon, et pas plus d'écho que ça par chez toi, en Bretagne ??

Bleck

 
At 8:55 AM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Le judo est un chouette sport où l'on apprend d'abord à tomber.
Et ça, c'est très utile pour après, quand la perfide vieillesse vous fait retomber comme quand vous étiez un enfant.
🙂

 
At 8:49 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mme Chapeau, je ne voyais pas les choses comme ça, mais c'est un point de vue.
De l'écho, Bleck?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home