9h 47

 15 décembre

Et voilà, il n'est pas encore 10h, et je n'ai plus qu'à retourner me coucher...

Le vendredi, je me lève comme d'habitude, parce que les enfants ont cours, eux. Mais moi, je reste à la maison, je fais une lessive (la machine tourne en ce moement même), je prépare mes cours pour la semaine suivante, et puis... je suis tranquille.

Cette semaine, pas de copies à corriger, les cours sont prêts, d'autant plus vite que ceux de la semaine dernière n'ont pas avancé aussi bien que prévu (tout le monde est fatigué) et que j'ai programmé quelques évaluations. Ca fera des copies pendant les vacances, tant pis. J'arriverai peut-être à les corriger vendredi prochain?

Je vous laisse, la machine me sonne. Je vais étendre le linge, et ensuite, j'irai au marché.

Libellés : , ,

6 Commentaires:

At 1:57 PM, Anonymous D a bien voulu donner son avis...

Profite bien de ta journée calme :)

 
At 5:15 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

J'espère que tu as bien profité de ta journée !!
Bonne soirée ;-)

 
At 7:09 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci les filles !

 
At 1:58 PM, Blogger Mme Chapeau a bien voulu donner son avis...

Avez-vous trouvé votre bonheur au marché?

 
At 5:17 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Hélas non, Mme Chapeau. Mon maraîcher bio ne semble plus y venir que le mardi soir. Heureusement, la boutique de producteurs bio était ouverte, et ma couturière aussi.

 
At 9:37 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Le vendredi pour moi itou, c'est marché (de plein vent) le mardi c'est marché sous la halle tout comme le jeudi et je complète par des marchés hors notre commune histoire de ne pas faire le sectaire de première bourre.

Bleck

 

Enregistrer un commentaire

<< Home