Et pour quelques dollars de plus...

 (4 décembre)

Le garagiste vient de m'envoyer un devis.

300 euros de frais en plus pour ma voiture. Je commence à en avoir assez. Ça m'a passé l'envie de vous raconter le dépannage rocambolesque.

Mais cette fois, j'ai un véhicule de prêt, que mes enfants ont surnommé "la voiture de Gaston Lagaffe", et il faudra bien que je vous en parle. (Très chouette petite voiture, en réalité.)

A bientôt, quand j'aurais une soirée sans réunion / rendez-vous / truc urgent à faire avant Noël / envie de me mettre au lit tout de suite.

Oh, et juste pour rire, cette capture d'écran (je perds du temps sur la toile et je regardais les santons d'une célèbre maison; il y a quelqu'un qui s'est amusé en ordonnant les sujets, ou bien?)



Libellés :

5 Commentaires:

At 4:20 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Plein de courage, ça à l'air compliqué là tout de suite !!!
A bientôt ;-)

 
At 2:52 PM, Anonymous D a bien voulu donner son avis...

Très drôle la vierge et le chasseur!

 
At 10:44 PM, Blogger Bleck a bien voulu donner son avis...

Une voiture coute vraiment très très cher à l'achat comme à l'utilisation, et il ne faut pas se leurrer malgré les messages (presque) culpabilisants, malgré notre souhait d'alléger notre "poids carbone" nous ne sommes pas prés de nous en passer.

Bleck

 
At 9:11 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci Béatrice
Oui, Bleck, c'est sûr que la voiture est indispensable. Même si je pourrais faire l'effort de prendre le bus de temps en temps...

 
At 10:02 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oh, et "D" est le DrCaSo, semble-t-il...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home