Un long tunnel
(Premier brumaire, j'en mettrais ma main à couper...)
Bon, les gens, je suis navrée, mais, là, une période difficile s'annonce, avec la perspective des copies à corriger pour pouvoir compléter les bulletins avant les conseils de classe.
Pour vous donner une idée, lundi prochain, j'ai deux conseils à 16h 30, plus la réunion parents-professeurs pour Numérobis, un conseil à 18h et la réunion avec les professeurs du P'tit Mousse. Les choix sont faits: je zappe la réunion pour Numérobis (pas besoin de rencontrer ses profs de spécialisté, ça va à peu près, et pour Parcoursup, je crois que j'aurais les informations de toute manière), je fais un premier conseil et le début d'un autre, et j'espère que les professeurs du collège pourront me recevoir en fin de réunion. (Le papa n'est pas du tout disponible.)
Une période vaches maigres s'annonce donc pour ce blog, mais j'essaierai de laisser un petit mot de temps à autre.
(Chat coincé à la maison quand sa maîtresse est coincée au travail...) |
6 Commentaires:
Pas chouette, cette accumulation de réunions.
La fin de l'année est toujours bien pénible pour les profs! Bon courage :)
Je trouve que le chat a l'air tout à fait serein perché sur son arbre même s'il est coincé là ! Il est très beau d'ailleurs
Merci pour lui, Cinabre
Oui, Mmes Chapeau et CaSo, c'est un mauvais moment à passer, avec des jours courts qui minent le moral et des élèves parfois excités à l'approche de Noël...
Courage!
Oh, Mme Zouzou, je ne pense pas que mes élèves puisse être aussi excités que les tiens à l'approche de Noël; courage à toi!
Enregistrer un commentaire
<< Home