Bilan d'une semaine de vacances

(21 février -
demain, pensez à elle, c'est son anniversaire)

Qu'ai-je fais pendant cette première semaine de vacances, en dehors de m'occuper d'un tag un peu fastidieux?
J'ai rangé mon bureau. Il faut encore que je mette de l'ordre dans les papiers de la banque, mais enfin c'est fou, ma surface de travail est dégagée.
J'ai donné un demi mètre cubes de vêtements pour bébé au Secours Populaire, et mis en sac un autre demi mètre cube de vêtements, ainsi qu'une demi-douzaine de paires de chaussures.
J'ai fait six machines, plus une avec des manteaux en laine; fait séché, plié et repassé tout ça. Enfin non, je ne repasse pas tout, mais le tas sur le canapé a disparu.
J'ai été deux fois faire les courses avec les enfants. Ca m'a coûté une fortune en céréales bio, et ils ont déjà tout mangé.
J'ai reprisé deux pantalons et demis (il reste un genou!).
J'ai lavé le linge délicat qui attendait désespérément que mes petites mains s'intéressent à lui. Sauf deux chemises.
J'ai fait deux recettes de gâteaux et regretté amèrement l'absence du vendeur de macarons au salon gastronomique local (c'est moi où il y a de plus en plus de vin, à ce salon?).
J'ai dévoré le premier volume de Millenium et attaqué le deuxième dès que j'ai pu retourner à la médiathèque, où je les ai enfin trouvés (ben oui, ils étaient tout bêtement au rayon "policiers"). Entre temps, j'ai fini le bouquin en allemand que j'avais commencé à Noël.
J'ai jeté les catalogues d'hiver et passé une commande aux redoutables suisses. Les produits non disponibles, ça fait faire plus d'économies que les réductions proposées.
J'ai fait la sieste presque tous les jours. C'est plus souvent que le Pirate, mais un peu moins que le P'tit Mousse.

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 5:07 PM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

millenium, j'ai adoré, j'ai dévoré les 3 quasi d'une traite :-)

 
At 11:36 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Oh, la sieste, trop bien!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home