Que dire?

(24 janvier)

Je pourrais vous raconter encore à quel point mes élèves sont ignorants (non mais, le présent continu, en anglais, en quatrième, c'est trop demander?).
Je pourrais vous dire mon plaisir à retrouver une salle "normalement équipée" d'un ordi et d'un video-projecteur. En fait, il y aurait vraiment un billet à faire sur notre habitude et notre dépendance vis à vis des "nouvelles technologies".
Je pourrais vous parler de l'addiction que le Pirate est en train de développer pour Henri Potier.
Je pourrais vous relater les discussions passionnantes que nous avons à la cantine (hier: l'ovulation, les enfants qui avalent n'importe quoi et la manoeuvre de Heimlich).
Je pourrais commenter pour vous les annonces à propos de l'autonomie des établissements et de la fin du collège unique.
Je pourrais vous amuser avec les premières rébellions du P'tit Mousse.
Je pourrais lancer un pari sur celui de mes enfants qui, d'après mon horoscope, devrait être gardé par moi (parce que malade) d'ici la fin de la semaine.
Je devrais vous remercier pour votre lecture plus attentive (moins de visites, mais plus de commentaires).
Seulement, je suis un peu fatiguée, et structurer un billet correct me paraît une tâche trop complexe pour le moment.
Espérons que ça aille mieux en fin de semaine... En attendant, allez donc lire ça.

Libellés : , , ,

3 Commentaires:

At 4:36 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Moi j'aime toujours autant venir...
Et je crois sincèrement les doigts pour la fin de la semaine. Ton horoscope peut se tromper.

 
At 1:43 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

C'est pas fiable, l'horoscope de toute façon !

 
At 6:20 PM, Anonymous Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Ça risque d'être viral, donc ils seront tous malades et toi la dernière quand ils seront en forme et te feront une grosse fête pas vraiment appréciée....
c'est la loi de l'emmerde maximum dans ces cas non ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home