Onze questions

(18 février)

Bien suite au tag de Bellzouzou, il m'a fallu réfléchir à un certain nombre de questions à poser à un certain nombre de personnes qui devront à leur tour se prêter aux règles du jeu.

Voici donc les questions:
1) Qu'y a-t-il sous votre lit?
2) Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma?
3) Robe, jupe ou pantalon?
4) Avez-vous déjà des projets pour cet été?
5) Que faites-vous quand vous êtes seul(e) pour la soirée?
6) Avez-vous une table de nuit? Si non, par quoi la remplacez-vous?
7) Combien d'enfants vouliez avoir quand vous aviez douze ans?
8) Sucré ou salé?
9) Comment choisissez-vous les livres que vous achetez?
10) Quelqu'un a-t-il pensé à vous pour la Saint-Valentin?
11) Que feriez-vous avec 750000 euros (que vous auriez trouvé dans un faux plafond...)?

Quant aux personnes à importuner avec ces questions, je dispense Mamanlit, parce qu'elle a déjà répondu, et je voudrais bien savoir ce qu'en pensent Seer, Béatrice, Broisha, Melalala et Margot. Et je leur envoie un petit commentaire pour les mettre illico au courant.
Oui, je sais, ça ne fait pas onze, mais je vous avais prévenus que mon carnet d'adresses est bien maigre.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 11:32 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bon, je te réponds ici, hein (pour les questions auxquelles je n'ai pas encore répondu chez moi) !!!
1. Un vieux matelas 3. Les trois 5. je lis, je blogue, je regarde la téloche ou je dors (mais ça n'arrive jamais !) 6. La tête de lit fait table de nuit 7. je ne ais pas, en tout cas, j'en voulais, des enfants. 8. Sucré plutôt 9. La couverture, la 4ème le bouche à oreille 11. J'achète un appart et une nouvelle voiture, et après j'avise !! Voilà ;-)

 
At 5:08 PM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

je le fais rapidement ! :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home