Auto-fiction

(13 janvier)

Ce matin, comme je n'avais pas cours, c'est K. qui s'est levé le premier. En attendant que l'eau pour son café soit chaude, il a rangé la vaisselle de la veille. Puis il a préparé le biberon et le petit déjeuner des enfants avant d'aller les réveiller. Il a beurré des tartines et des crêpes, puis envoyé ce petit monde s'habiller pendant que je descendais tranquillement déjeuner à mon tour. Il a changé le P'tit Mousse et fait redescendre tout le monde. Il a fini de préparer le sac pour la nounou et mis ses chaussures au petit dernier pendant que les grands mettaient les leurs. Et puis K. a emmené les enfants à l'école et chez la nounou. Il a même pensé à rapporter du pain en rentrant. J'étais en train de donner les croquettes aux chats quand il s'est aperçu que la table n'était pas entièrement débarrassée et qu'il a rangé les céréales et le chocolat en poudre.

Libellés : , ,

8 Commentaires:

At 11:05 AM, Blogger Mistinguette a bien voulu donner son avis...

Moi, je dis qu'y'en a qui ont de la chance...
:o)

 
At 3:04 PM, Anonymous dany a bien voulu donner son avis...

wahoooooooooooouuuuuuuuuuu! bien éduqué cet homme!

 
At 6:04 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Heu, les filles, n'auriez-vous pas oublié de lire le titre?
(Et sinon, bienvenue!)

 
At 10:31 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

j'y crois pôôô à c't'histoire!!! (j'ai lu le titre, moi) (je fayotte à mort).

 
At 5:20 AM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Tiens, je me fais souvent la même (mutatis mutandis bien sûr)
^^

 
At 7:50 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Joli rêve quand même !!!

 
At 10:51 AM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

ça c'est dans mes rêves.

 
At 2:19 PM, Blogger Broisha a bien voulu donner son avis...

ah bah des fictions comme ça, j'en fais tous les jours ! ^^
Moi le seul matin où j'ai pas cours, ben j'amène les filles à l'école au lieu de me reposer, parce que "ca leur fait tellement plaisir" dixit le lorrain qui du coup reste à la maison....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home