Meilleurs vieux

(3 janvier 2012)

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour vos messages de fête. Ce n'est pas parce que je n'ai pas pris le temps d'écrire que je ne suis pas passée lire les commentaires...
Permettez-moi ensuite de vous souhaiter un entourage âgé plus en forme que le nôtre. Ce n'est pas la grande forme, surtout du côté de K. Aussi, mon principal voeu pour cette année bissextile concerne-t-il la santé, que je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, sinon excellente, du moins aussi bonne que possible.
Un peu d'amour ne fera évidemment de mal à personne, mais j'y ajouterais aussi la tolérance, vertu que j'ai tendance à oublier un peu moi-même.
Pour la prospérité, vous m'excuserez, mais soyons réalistes: par les temps qui courent, ça va être dur!

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 1:50 PM, Blogger LilirosaMode a bien voulu donner son avis...

ah oui, chez nous aussi, les vieux...

meilleurs voeux et vieux, Bismarck!

 
At 1:52 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

c'était moi, plus haut (merci ma fille de toujours te connecter à ma place, grrr)

 
At 5:57 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Les vieux ça va, les jeunes aussi !!! Y'a qu'au milieu qu'on est un peu crevés par ici !!
Plein de belles choses pour 2012 !!

 
At 11:32 AM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Très bonne année à toi aussi, et la santé, donc.

 
At 8:48 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Les vieux ne sont pas trop vieux, mais certains ne sont pas en super santé. Merci de penser à eux. Je te souhaite une année douce.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home