C'est Numérobis qui le dit

(2 novembre 2011)

"Elles sont petites, ces vacances."

Je dirais même plus: elles sont trop courtes. Et dire qu'à une époque, je m'en souviens, nous avions deux semaines complètes à la Toussaint!
Là, je n'ai vraiment pas envie de rentrer. Surtout que le jeudi, j'ai cette classe de folie à deux niveaux. Et puis, la semaine prochaine, les rencontres avec les parents reprennent. Et il faudra enchaîner avec les derniers contrôles avant les conseils de classe. Sans parler des courses de Noël...
Rien que d'y penser, je suis fatiguée.

Libellés : ,

5 Commentaires:

At 7:30 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Il manque 2 jours, c'est clair ....

 
At 11:11 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Bon courage!

 
At 5:45 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

pareil!
(sauf que je ne reprends que lundi, hihi!)

 
At 11:44 AM, Blogger Mkargot a bien voulu donner son avis...

J'ai repris mercredi, pour rattraper d'avance un vendredi en mai..

Je ne me souviens pas qu'on avait 2 semaines complètes avant?

 
At 8:51 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Yes! du premier coup, en allant voir votre blog, j'ai reconnu Margot (qui dégraffait autrefois son corsage...).
Et si, on avait deux semaines, quand j'étais petite. Peut-être que ça n'a pas duré longtemps, mais ce fut. (Chez les Britons, hors de question de reprendre le Jour des Morts, le Pont sera rattrapé bizarrement, il faudra que j'en cause.)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home