Soirée à deux

(31 octobre)

Samedi soir, nous étions seuls. Rien que nous deux.
Il m'a fait la cuisine en mettant les petits plats (en plastique) dans les grands (en inox).
Je lui ai épluché la moitié des châtaignes. Les autres (qui aiment moins ça) n'étant pas là, nous nous sommes régalés. Et nous avons mangé sans scrupules les deux délicieux yaourts sur coulis de fruits que j'avais achetés en cachette des grands.
Et puis je l'ai pris dans mes bras pour aller dans la chambre; je l'ai couché sur la commode pour le déshabiller et vérifier que oui, c'est terriblement injuste mais c'est comme ça, c'est toujours lui qui a les deux (petites) f es se s les plus douces de la maison.
Je l'ai mis en pyjama, je lui ai réclamé des bisous et ça l'a fait rire, comme d'habitude, alors je l'ai couché dans son lit avec ses doudous, et puis je suis descendue jouer à Henri Potier en attendant que K., le Pirate et Numérobis rentrent du match de foot.
Samedi soir, j'étais seule à la maison avec le P'tit Mousse.

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 1:34 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

Ca donne envie. Envie de douceur, de ne pas crier, de moment en tête à tête avec l'un de ses enfants. Pourquoi j'en suis incapable, je me le demande...

 
At 5:48 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Parce que tu n'es pas disponible. D'habitude (quand je ne suis pas en vacances), c'est plutôt: dépêche-toi de manger que je puisse te coucher pour être tranquille!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home