Je hais les pantalons taille basse!

(28 octobre)

Non mais c'est vrai, quoi, les pantalons taille basse, c'est un truc qui a été inventé par une nana qui voulait montrer sa ficelle... Et moi, j'ai toujours détesté qu'on voie mes sous-vêtements.
En plus, le pantalon taille basse, quand tu t'assieds, il laisse tes reins à l'air. Et dans la voiture froide, les matins d'hiver, ça fait pas du bien de se retrouver collée au fauteuil gelé. Oui, je sais, il suffit de tirer sur le t-shirt, sous le pull. Encore faut-il avoir trouvé un t-shirt assez long.
Vous me direz, la mode est aux tuniques et aux robes-pulls, c'est plutôt bien pour contourner le problème. Sauf que je n'ai jamais été très à la mode, et que j'hésite à investir dans des nouveaux vêtements, alors qu'il y en a déjà pas mal qui ne sortent pas souvent de ma garde-robe. Pourquoi consommer pour le plaisir?
Le seul avantage de la taille basse, je suis prête à le concéder, c'est qu'elle passe merveilleusement sous le reste de ventre (merci les enfants) dont je n'arrive pas à me défaire.
En réalité, mon problème est peut-être là: accepter cette silhouette et adapter ma manière de m'habiller, au lieu de chercher désespérément à paraître bien dans des vêtements qui ne sont plus faits pour moi.

Libellés : ,

8 Commentaires:

At 6:50 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Ton dernier paragraphe, c'est exactement ça ... C'est long mais une fois qu'on y est (presque) arrivé, ben on se sent bien mieux, de partout !!

 
At 8:46 PM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

moi aussi

 
At 1:29 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

sinon l'autre technique c'est de prendre un pantalon taille haute qui te comprime un chouille le bide mais qui te fais limite un ventre plat. (technique testé ET approuvée par ici, deux mômes au compteur).

 
At 9:12 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mais Mamanlit, je n'en trouve pas, justement, des tailles "hautes" (pour moi, c'est une taille normale, mais la normale des vendeurs, elle est déjà basse)!

 
At 9:42 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Pour ma part, j'ai dans mon armoire des strates de pantalons (avant mon aîné, entre mon aîné et mon deuz, etc.), dans lesquels je ne rentre plus mais que je garde... Pour le moment. Et en attendant je mets toujours les mêmes, et merci la taille basse qui passe sous le bourrelet, effectivement.

 
At 11:24 AM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

bon pour trouver des tailles hautes tu peux aller chez zara dans le rayon Dames...ou bien chez burton (d'après les copines)
j'avais fait un article dessus parce que ça me gonflait comme toi :
http://mamanlitetpapavole.over-blog.com/article-la-semaine-de-la-vieille-63915887.html

 
At 1:41 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mais ce billet va battre tous les records de fréquentation et de commentaires!
Merci les filles...

 
At 2:01 PM, Anonymous Mary a bien voulu donner son avis...

J'ai opté pour le body adulte en cas de pantalon taille basse... et depuis je suis presque réconcilié avec eux (sauf qu'ils me font un gros derrière... on me souffle que c'est pas le pantalon qui fait la taille du derrière.

du coup j'achète des tailles hautes chez bleu bonheur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home