En huit jours...

(1er février 2011)

Cette semaine, j'ai:

- attendu en vain la naissance de mon neveu, en voilà un paresseux qui ne veut pas bosser!
- changé trois lits d'enfants, dont deux en pleine nuit, sinon c'est pas drôle;
- fait tourner une douzaine de machines et six ou sept fois le sèche-linge, étendu le reste, tout plié et presque tout rangé;
- gardé un enfant malade et emmené un autre chez le pédiatre (73 cm et à peine plus de 8 kg, je fais comment moi, pour les médicaments jusqu'à 9 mois / 9 kg?);
- fait cours, de temps en temps, quand il y avait des élèves (50% des cinquièmes manquaient à l'appel, jeudi);
- été cherché K. à la station service, parce qu'il a cassé sa clef dans la réservoir de sa moto, avant de me dépêcher pour ne pas être en retard;
- servi deux fois de vomitorium à un bébé;
- lavé 312 ou 427 fois mes mains, et deux fois le sol de la cuisine;
- fait des courses express pour assurer le ravitaillement en produits constipants;
- été à la pharmacie, où on m'a fait une carte de fidélité, je me demande bien pourquoi, je ne suis pas malade, moi;
- oublié d'appeler la baby-sitter, qui s'est heureusement souvenue toute seule que j'avais besoin d'elle si je voulais aller à mon cours de danse;
- négligé ma boîte mail pendant deux jours, comment est-ce possible?

Et du coup, c'est sûr, je n'ai pas eu trop le temps de bloguer.

Libellés : , , ,

3 Commentaires:

At 2:55 PM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Ben moi, je me contente d'attendre grosso modo le dit neveu, en faisant un peu de lavage et de ménage, quand je ne lis pas. Je te jure, il est en train de se tailler une solide réputation de Tanguy, celui-là!

 
At 9:34 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

En fait, c'est parce qu'il ne veut pas être tigre comme son cousin, alors il attend vendredi, pour être lapin...

 
At 11:17 AM, Anonymous Mary a bien voulu donner son avis...

et t'as le temps de dormir?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home