Bloavez Mad

1er janvier 2011

Bonne Année à vous, amis lecteurs!
Foin de résolutions, de toute façon, je ne les tiendrai pas.
Mais plein de bons voeux:
je vous souhaite la santé, bien sûr;
et aussi, à défaut de rentrées mirobolantes de monnaie sonnante et trébuchante (ça vient de trébuchet, la balance, et ça veut dire "qui vaut son pesant d'or", et non pas "qui se casse la figure"), une année sans soucis financier; c'est plus réaliste, en ces temps de crise;
des petits bonheurs, et des grands aussi, avec ou sans famille, avec ou sans enfants (parce que deux jours sans enfants, ça me ferait du bien);
un boulot sûr, pas trop pénible et aussi gratifiant que possible, avec des collègues agréables, ou à tout le moins supportables (je ne m'engage pas trop, là non plus);
enfin bref, comme on dit chez nous "bien des choses, et des choses bien" pour cette nouvelle année.

Libellés :

9 Commentaires:

At 4:55 PM, Blogger Cécile-Une quadra a bien voulu donner son avis...

Plein de bonnes choses pour toi aussi et ta tribu :-D

 
At 4:48 AM, Anonymous Nanouk a bien voulu donner son avis...

Bonne année à toi aussi sœur de moi :)

 
At 4:05 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

Tout pareil :-)
Très bonne année à toi et à tous tes hommes :-)

 
At 10:50 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

bonne année, Madame Bismarck!

 
At 2:41 PM, Anonymous Mary a bien voulu donner son avis...

Une bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille

 
At 4:28 PM, Anonymous La Mère Joie a bien voulu donner son avis...

Bonne année Bismarck !

Est-ce que tu as vu que tu avais gagné chez moi et que j'attends ton adresse ? ;)

 
At 6:39 PM, Blogger Stéphanie a bien voulu donner son avis...

A toi (et toute la petite famille) une très belle année également !

 
At 10:28 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Merci, les filles! (Oui, j'ai gagné chez la Mère Joie, incroyable, dites donc!)

 
At 9:03 PM, Anonymous *Mimi* a bien voulu donner son avis...

"bien des choses" aussi alors ! Bonne année Bismarck :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home