Déjà!
(14 septembre 2009)K. est rentré pour le week-end, et déjà reparti.
Il y a déjà des poux dans la classe de Numérobis.
La classe du Pirate va deux fois par semaine à la piscine, depuis jeudi dernier. (Avec le centre aéré et la "natation" au club, il fait un stage intensif, en septembre; si seulement ça pouvait le décider à lâcher enfin le bord!)
Ce matin, Numérobis était déjà fatigué de devoir se lever tôt pour aller à l'école.
J'ai déjà résolu deux des problèmes de mon emploi du temps (mais il reste celui du mercredi matin, et un autre a surgi).
La photo de classe du Pirate aura lieu en octobre. Comme ça, lui est sûr d'avoir un souvenir d'une de ses classes de CP. (Mais non, je ne le vois pas déjà redoubler! Seulement, je rappelle que nous avons l'ambition de déménager en cours d'année.)
Un lycée de l'académie est déjà fermé pour cause de grippe, mais cela ne me concerne pas.
Numérobis sait déjà très bien dire ce qu'il mange à la cantine, sauf le vendredi (le poisson carré ou en nuggets sont de grands inconnus de sa culture culinaire).
Il va falloir penser à leur mettre un gilet, demain matin, pour aller à la garderie.
4 Commentaires:
Déjà des poux et des établissements fermés pour cause de psychose nationale?
Ben, moi, j'ai un déjà beaucoup plus mieux: il a déjà neigé dans le grand Nord (mais elle n'est pas restée, dieu merci!)
Psychose nationale, je ne te le fais pas dire. La maîtresse du Pirate avait gardé sa fille fiévreuse chez elle pour éviter de déclancher un "plan orsec", comme elle dit. Sans compter que, quand les élèves vont revenir dans ce lycée, il se peut fort bien qu'il y ait de nouveau suffisamment de cas pour fermer encore une semaine
Quant au climat, ma foi, je pense que l'hiver ici doit ressembler à septembre chez toi...
Bismarck--) fermer une classe ? avec tous ces jeunes qui vont se répandre dans la nature et infecter tout le monde ( ou se faire infecter), en voila bien une stupidité.
Nanouk --) La neige reste à partir du début octobre d'habitude non?
Moukmouk, les jeunes sont censés rester chez eux et travailler grâce à internet. On y croit tous.
Enregistrer un commentaire
<< Home