RAS

(10 juin 2008)

Non, mais c'est pas que je vous oublie, hein, seulement, je n'ai pas grand chose à raconter.
Je suis d'une paresse phénoménale, en ce moment. Il faut dire qu'un de mes lycée a déjà cessé de faire cours, donc je me retrouve à mi-temps dans un établissement où plus personne n'a vraiment envie de travailler (ah si, les profs de maths qui ont été absents et qui n'ont pas fini leur prograaamme!). En plus il fait beau, l'ambiance est donc plutôt plage que boulot.
Alors je lis, je lis et puis je lis. Et je range, je trie les vêtements d'hiver, je me débarrasse de vieux papiers. Je classe, je jette et je n'arrive pourtant pas à faire place nette.
Bon j'y retourne!

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 1:39 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Ce qui prouve qu'on a toujours trop de truc. Mais que lis-tu?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home