Mister Last Minute

8 février

Hier, K. s'est dit que, tiens, peut-être qu'il pourrait prendre une semaine de vacances en même temps que nous, histoire d'utiliser ses jours de congés, vu que sinon il va encore en avoir tout plein en rab' à la fin de l'année.
Et comme ça, nous pourrions aller à la neige.
Aussitôt, dit, aussitôt fait. Il a réservé un petit appartement à Serf/Chevalier (mais heu, je sais que ça s'écrit pas comme ça!), sûrement à cause de la passion moyen-âgeuse que le Pirate est en train de développer.
Et hop, on va au ski, les enfants. Qui a une combinaison? Personne, sauf éventuellement Numérobis, pour qui j'avais fait venir une sur-salopette soldée afin qu'il puisse jouer dans la boue chez ses grands-parents.
Donc, j'ai profité des deux heures de battement que j'ai à midi pour écumer 10-thlon et autres magasins de sports afin d'équiper tout le monde. Enfin, les enfants et moi, K. ayant émis l'hypothèse qu'il aurait le temps de s'occuper de sa personne et de la luge. Il a fallu faire plusieurs boutiques, parce que je ne voulais pas non plus investir une fortune pour un équipement qui va servir une petite semaine, et que les articles soldés n'étaient pas forcément disponibles dans la bonne taille. C'est l'inconvénient d'être moyenne, comme fille: il ne reste plus rien en solde pour vous. En revanche, les enfants ont chacun une combinaison et un pantalon imperméables, sans parler du blouson (ai-je tort de penser qu'ils auront besoin d'une tenue de rechange pendant que l'autre sèche?).
Donc, nous partons demain, probablement pas dès l'aube quand même, mais j'espère bien que la montagne (et non la campagne) aura blanchi.
Avec un peu de chance, je ne vais même pas me casser la jambe.

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 6:27 PM, Anonymous Dodinette a bien voulu donner son avis...

génial ! bonnes vacances ! :)

 
At 7:51 PM, Blogger tirui a bien voulu donner son avis...

tu es résolument optimiste :-)

 
At 12:08 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

allons c'est pas si méchant la neige, tu vas survivre je suis certain. Et surtout amuses-toi bien

 
At 9:23 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Non, mais vous ne savez pas que je suis du genre à me casser la jambe en glissant sur une vulgaire plaque de boue, et à en avoir pour six mois de béquilles!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home