Prix du meilleur Père Noël

7 janvier 2008

Cette année, le prix du meilleur Père Noël est attribué ex-aequo, et en toute modestie, à ma maman et à moi, parce que, quand les gens déballent leurs cadeaux en disant "C'est presque celui que j'avais commandé!", "Formidable!" ou "Whoua, c'est celui-là que je voulais!", il n'y a pas à dire, c'est que les cadeaux ont été judicieusement choisis.
Une mention spéciale à ma belle-mère, qui est la seule à avoir trouvé autre chose à m'offrir qu'un livre ou un CD. Rien que pour ça, elle aurait pu gagner, mais elle a tout de même commis l'erreur gravissime d'offrir au Pirate la même boîte de "pieds-mobiles" que celle offerte par ma belle-soeur l'an dernier. Si le Père Noël oublie les cadeaux qu'il a faits, il devient moins crédible, non?

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 3:01 PM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

c'est quand même moins pire que de lui offrir le même cadeau qu'elle-même lui aurait fait l'an précédent... ;)
chez nous la spécialité c'est de s'offrir mutuellement la même chose. (je peux toujours courir pour avoir un bijou, hein. ^_^)

 
At 5:00 PM, Blogger tirui a bien voulu donner son avis...

euh mais en fait le pere noel il est presque aussi vieux que les dinosaures alors forcément la mémoire du pere noel elle laisse un peu à désirer. D'ailleurs c'est pour ça qu'il veut qu'on lui envoie une liste de desiderata. :-)

 
At 3:29 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Justement, l'un des pères Noël n'avait pas lu la liste qu'on lui avait fourni ni prévenu les autres de ces acahts, c'est lui le responsable des deux bugs, par ricochet...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home