C'est un petit bonheur...

27 février

Il y a des jours, comme ça, où ça va bien.
Mardi, par exemple.
Je rentre de vacances, après une journée d'absence pour garder mes enfants malades. J'arrive pile-poil à la deuxième sonnerie, les secondes ont un devoir prévu pour ce jour-là, et quand j'ouvre la porte, ils entrent tous en me disant un "bonjour" plein de bonne humeur, et presque aussi ensoleillé que le visage de certains (oui, ils ne peuvent pas se payer un séjour en Allemagne, mais pour le ski...). Ils sont contents de me revoir! Ils ont raison, d'ailleurs, d'être si aimables: je ne vais quand même pas leur donner une interro alors qu'ils n'ont pas fait d'allemand depuis plus de deux semaines, le devoir est reporté à vendredi.
Et moi, je suis au top de ma popularité (pas comme certains).

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 12:09 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

Wo l'autre hé, comment elle triche pour se faire aimée!:-D

 
At 6:15 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Ben ouais, j'avais tenté de les emmener en Allemagne (genre, venez avec moi et ratez une semaine de cours), mais ils ont trouvé ça trop cher...

 
At 7:33 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

pffffffffff c'est nul :-(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home