Cher Papa Noël

(7 décembre)

Moi, ce que je voudrais vraiment, pour Noël, c'est une crème réparatrice qui marche pour ma vieille peau, et aussi pour des peaux plus jeunes.
Ce n'est pas tellement à cause des rides qui sont bel et bien là, au coin de ma joue. Après tout, c'est normal de vieillir. Mais d'avoir un ventre qui ne ressemble plus à rien à cause d'un Pirate qui l'a si bien orné de vergetures que son petit frère a dû chercher autre chose, pour l'abîmer, et qu'en conséquence Numérobis n'a rien trouvé de mieux que la destructuration interne, au point que, quand je rentre cette baudruche mal dégonflée, la peau pendouille sur les côtés, genre tête de bouledogue, ça, c'est plus dur à supporter.
Une crème miracle pour mon ventre, donc.
Et tant qu'à faire, si elle pouvait quelque chose pour les cicatrices, ce serait bien aussi. Pas pour ma jambe, je m'y suis habituée, mais pour la figure du Pirate. D'accord, sans ses balafres, il fera moins pirate. Mais quand même, celle qu'il a entre les deux yeux, elle n'est vraiment pas très belle.
Et quand je dis crème miracle, je parle de miracle, hein. Il me faut une crème qui agisse en un maximum de quinze applications, parce que je ne suis pas du tout du genre à m'enduire matin et soir, moi...

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 9:57 AM, Blogger tirui a bien voulu donner son avis...

même 15 applications, je trouve que ça fait beaucoup, je sais pas si j'aurais la patience, mais quand même si le pere noel te trouve ça, tu me fileras la marque :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home